signe du zodiaque

Bienvenue à tous pour vos nouvelles du Ciel en détail, amour, travail, santé. Découvrez ce que les astres vous réserve !

 

logoBUONGIORNO

 

 

Votre HOROSCOPE du mois de Juillet 2014 - avec mon partenaire Buongiorno

Amour, travail santé...!

 

 

Bélierdu 21 Mars au 20 Avril :

Amour

Ce mois de juillet aura des résonances particulières du fait qu’Uranus perturbera considérablement votre ciel astral. Pour vos amours, Vénus, en Gémeaux, jouera l’arbitre et favorisera votre esprit espiègle. Peu enclin à une stabilité affective. De nouvelles rencontres pourront se faire au cours d’un voyage ou d’un déplacement. Vous prendrez  loisir à taquiner votre partenaire et l’on remarquera, chez vous, une nature séductrice. 

 

Côté travail,

Vous pourriez bien manquer de constance dans votre activité professionnelle et l’opposition Mars/Uranus vous rendra indécis. Vous éprouverez des difficultés à trouver l’énergie pour agir et réagir au bon moment. Votre répartie sera ramollie par cette configuration planétaire en mode erratique. On notera même un décalage entre votre pouvoir d’action et votre force de décision. Et pour clore le tout, vos gestes et vos réflexes donneront quelques maladresses, vous serez tel un éléphant dans un magasin de porcelaine.

 

Vitalité,

Il vous sera pénible d’accepter vos limites, cependant, misez sur la patience en profitant de cette période estivale, pour vous consacrer à la remise en forme de votre bien-être intérieur. Vous verrez que les choses de la vie se réaliseront avec beaucoup plus de liberté, du coup votre moral s’en trouvera mieux. Votre atout majeur sera la capacité de vous remettre sur pieds, grâce à votre mental d’acier.

 

Taureau du 21 Avril au 21 Mai :

Amour,

Votre cœur s’emballe dès qu’il s’agit de parler d’amour. Romantique invétéré, virtuose de l’amour, vous dominerez vos sentiments à la mesure du temps qui passe. Votre planète Vénus, vous donnera de l’élégance dans votre manière d’aimer. Vous améliorerez vos histoires de cœur en domptant l’autre et en savourant chaque minute qui s’écoule sur la grande horloge de la vie.

 

Travail,

Votre sens du discernement vous procure des satisfactions sur le plan professionnel et vous permet de construire sur de bonnes fondations. Votre esprit pragmatique vous promet de triompher sur vos projets artistiques ou créatifs. Ainsi, avec une telle palette de couleurs, vous donnerez des ailes de liberté à vos projets. Avec Vénus en Gémeaux, votre éloquence saura faire fructifier vos différents échanges.

 

Vitalité,

Votre tempérament est solide comme du roc, mais avec les épreuves rencontrées dernièrement, votre moral semble s’être mis aux abonnés absents et vous êtes un peu mou. A vous de savourer davantage votre temps libre afin de vous consacrer au maintien de votre condition physique. Surtout, évitez de vous refermer sur vous-même, car cela ne fera qu’accentuer votre baisse de forme. Redynamisez-vous !

 

Gémeaux  du 22 Mai au 21 Juin :

Amour,

Dans votre foyer conjugal, votre hégémonie risquera de vous mettre à dos l’ensemble de votre famille, surtout si vous ne réagissez pas au plus vite. Lâchez du lest c’est bien, mais un trop grand laxisme pourra tout emporter sur son passage. Alors, si vous ne voulez pas finir seul, changez votre comportement. Vous pourrez toutefois compter sur le duo planétaire Mercure –Vénus, qui stationne actuellement dans votre signe, pour dénouer des situations amoureuses bloquées.  

 

Travail,

On notera ce mois-ci une amélioration de votre potentiel professionnel. En effet, ami Gémeaux, vous serez en mesure de recalculer vos chances de réussite, surtout si vous voulez gravir les marches de votre carrière avec plus de rapidité. N’hésitez pas à vous affirmer davantage avec vos interlocuteurs, car vous pourrez décrocher de nouvelles opportunités.

 

Vitalité,

Votre forme générale est plutôt au top,  même si l’on considère qu’il y a en vous  une rage de vivre. En conséquence, pas de soucis particuliers pour votre forme morale et physique. De toutes les façons, vous serez bien décidé à affirmer votre puissance. La pratique d’une discipline intellectuelle renforcera votre source d’énergie et elle semblera inépuisable, en tout cas pour le mois de juin.

 

 

Cancer d22 Juin au 22 Juillet :

Amour,

Actuellement, la configuration astrale, dans votre secteur, vous permettra de sortir de votre routine et de connaître des aventures amoureuses hors du commun. Avec la présence du Soleil, vous partirez en quête d’un bonheur absolu et, plus que jamais, votre complicité amoureuse fera des étincelles. Vous aurez enfin trouvé votre flamme de cœur.

 

Travail,

Avant de vous lancer dans des projets professionnels aventureux, vous devrez vous entourer de bons conseillers pour l’évolution de votre carrière. Evitez les jaloux qui ne pensent qu’à vous nuire. Ce ne sont pas les projets qui vous manqueront, toutefois, vous devrez privilégier le travail par l’esprit, afin de rétablir la sérénité dans vos pensées. L’opposition Jupiter/Pluton n’affectera plus votre vision, vous serez plus libre.

 

 Lion Ok du 23 Juillet au 22Août : 

Amour,

Sous le ciel de vos amours, ce mois de Juillet sera contrariant et il débutera avec une multitude de malentendus, que vous devrez absolument éclaircir avant que cela ne devienne du grand n’importe quoi. Vous tiendrez difficilement en place et vous saisirez toutes les opportunités pour bouger de votre quotidien, tellement votre moitié vous en fera voir de toutes les couleurs. Si vous êtes célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre fortuite.

 

Travail,

C’est une période où vous aurez tendance à jeter l’argent par les fenêtres, car vous ne semblerez plus avoir les pieds sur terre et dans votre travail, cela se verra comme le nez au milieu de la figure ! Vos supérieurs pourront apercevoir votre changement de comportement. Vous devrez patienter jusqu’à la rentrée afin de reconquérir votre titre de roi du Zodiaque professionnel et multiplier non pas les petits pains, mais bien les projets.   

 

Vitalité,

C’est le début de l’été et déjà vous vous sentez fatigué. Faites-vous un cocktail de jouvence afin de retrouver des forces, car le prochain mois sera encore plus  actif. Abusez de smothies et autres jus de fruit frais, car ils sauront vous apporter le plein de vitamines, vous en aurez bien besoin. Et pour conserver un corps d’athlète, la marche à pieds vous permettra de faire le vide dans vos pensées. A la fin de tout cela, vous serez pratiquement tout neuf !

 

 

Viergedu 23 Août au 22 Septembre :

Amour,

Votre maniaquerie pourra vous jouer de vilains tours et subira les reproches de votre bien aimé. Si vous voulez parvenir à conserver une belle harmonie au sein de votre foyer conjugal, ne montez pas constamment sur vos grands chevaux. Sachez mettre un peu d’eau dans votre vin. Il faut dire que vous en ferez des tonnes, pour des petits riens, simplement pour vous faire remarquer. Sachez que vous pouvez le faire, aussi, avec des manières plus posées et plus coquines !

 

Travail,

Surmenage ou désaffection... une baisse de vigilance laissera craindre des erreurs professionnelles, qui pourront avoir des conséquences sur l’évolution de votre carrière. Déprime, ras-le-bol ou mauvaise ambiance, tout y passera ! Vos collègues pourraient bien vous faire des remarques désobligeantes au sujet de votre manière de travailler. Vous serez dans l’obligation de vous expliquer et de vous justifier.

 

Vitalité,

Si vous avez des recettes culinaires de grands maîtres, c’est le moment de sortir le grand jeu pour vos papilles gustatives. Elles sauront apaiser toutes les formes de stress et de tensions, ce qui sera excellent pour le maintien de votre forme. Votre nervosité sera ainsi canalisée et vous serez en mesure de retrouver une vitalité jusqu’ici en berne. Mettez de la fantaisie dans votre vie, cela aura comme conséquence de vous faire bouger davantage.

 

 

Balancedu 23 Septembre au 22 Octobre :

Amour,

Votre esprit coquin aura largué les amarres pour une destination paradisiaque au pays de l’amour et des plaisirs vaporeux. Vous parviendrez à donner un sens plus profond à vos histoires de cœur. Il faut dire qu’avec toute l’énergie que vous déployez pour faire plaisir à votre partenaire, si vous n’y arrivez pas, c’est que votre sens intuitif vous aurez joué des tours. De toutes les façons, vous serez bien décidé à combattre la monotonie du couple.

 

Travail,

Le trigone Mercure/Mars vous rendra pertinent dans votre univers professionnel et ce sera à ce prix que vous parviendrez à vous imposer auprès de vos collaborateurs. Si vous avez des revendications à formuler concernant le traitement de vos dossiers, ce sera le moment de le faire savoir. vous aurez les bonnes grâces des influx planétaires et ils vous seront d’une aide précieuse.

 

Vitalité,

Il est à prévoir des sautes d’humeurs relativement importantes, qu’il vous sera bien difficile de combattre. Vous allez essayer de maîtriser vos réactions qui seront, parfois, trop impulsives. A partir du 15/7, le trigone Vénus/Mars, vous obligera à sortir de vos gongs. La mesure et la discipline seront vos meilleurs alliés pour faire face à une configuration astrale mouvementée. Si votre organisme donne des signes de fatigue, pensez à faire une marche revitalisante

 

Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre :

L’or véritable ne craint pas le feu, il faut seulement résister aux mauvaises tentations de l’égo pour parvenir à sortir le meilleur de soi et, ce mois-ci, vous aurez l’occasion de donner de votre personne pour briller auprès de votre amour de cœur. Tel Cupidon, vous serez bien décidé à planter la flèche d’amour dans le cœur de l’autre afin d’ancrer un peu plus votre union dans le temps.

 

Travail,

Vous allez sans doute devoir retrousser vos manches si vous voulez parvenir à finir vos dossiers dans les délais impartis. Pour faire face à votre retard,  vous serez bien obligé de passer la vitesse supérieure. Vous serez un travailleur acharné et extrêmement obstiné. Surtout, ne vous découragez pas, car vous saurez mettre en place une bonne organisation qui vous facilitera la tâche.

 

Vitalité,

Vous devrez composer avec des aléas planétaires qui pourront parfois venir chahuter votre vitalité. Soyez clair et limpide avec vos ressentis profonds, car ceux-ci vous donneront toujours une pêche d’enfer. On peut dire que vous aurez beaucoup de peps. Vous en aurez même à revendre. Méditez, oxygénez-vous et privilégiez les sports collectifs.

 

 

Sagittaire Sagittaire du 22 Novembre au 21 Décembre :

Amour,

Vous aurez le ton qu'il faut pour plaire à votre partenaire. Tel un alchimiste, vous aurez trouvé les bonnes essences pour parfumer vos amours d’un cocktail floral enivrant. Le tout étant de ne pas exagérer avec des senteurs qui feraient tourner la tête. Restez bien concentré sur vos acquis affectifs en ajoutant juste un peu de piment dans votre vie intime. 

 

Travail,

Le climat actuel laisse supposer des perturbations, des dysfonctionnements ou des pertes dans vos acquis professionnels. Votre impulsivité pourra, parfois, faire des ravages. C’est pourquoi, cultivez le recul et l’intelligence pour résoudre vos différents avec vos collègues ou votre direction. Votre communication doit être meilleure.  Heureusement, les astres seront de votre côté et leurs influx ne feront que de souligner vos compétences. A vous d’en prendre conscience pour vous engager sur une voie positive.

 

Vitalité,

La forme est un combat de tous les jours. Elle ne dépend que de vous ! Ainsi, il ne tient qu’à vous de projeter des images positives pour que le reflet en devienne aussitôt bénéfique. Votre forme, en général, sera à l’image de vos humeurs, loyales et franches pour parvenir à dominer votre tempérament paradoxal. Laissez entrer le soleil dans votre vie, votre vitalité n’en sera que meilleur et restera durable.

 

 

Capricorne du 22 Décembre au 20 Janvier :

Amour,

Il se pourrait bien que votre égoïsme vous empêche de voir les choses de la vie avec objectivité.  L’amour ne sera peut-être pas dans le pré, mais il sera tout de même exaltant, au moins autant que vos souhaits. En cours de mois, vous pourriez même être aveuglé par les rayons de l’amour qui réussiront à vous atteindre et ce, par l’arrivée d’une personne dans votre sphère affective.

 

Travail,

Le carré Uranus/Pluton risquera de faire exploser votre tirelire et vos économies pourront se transformer en fumée. Evitez de trop vouloir vous engager, car vos promesses professionnelles seront comme des papillons. Certains resteront et d’autres s’envoleront. Evitez signer des contrats, car ceux-ci s’avéreront plus que douteux.

 

Vitalité,

Votre tonus pourra se trouver en berne et vous devrez chercher en vous les ressources nécessaires pour combattre cette tendance. Remettez-vous au sport pour vous dynamiser. Vous qui aimez les choses nouvelles et bien vous allez être servi. En effet, Uranus vous garantira de nouvelles méthodes sportives, ce qui redonnera du peps à votre tonus.

 

 Verseau-copie-1du 20 Janvier au 18 Février :

Amour,

Si vous avez décidé de vous affranchir de votre liberté et d’unir votre liaison de cœur par une alliance, c’est le moment de faire votre demande officielle, car elle saura trouver un écho magique à vos amours. C’est une période qui aura de bonnes vibrations, ce qui vous garantira de ne pas passer le mois de juillet dans la solitude. Avec le très beau trigone entre l’Astéroïde Chiron et Saturne, vous aurez une certaine prospérité dans vos affaires de cœur.

 

Travail,

Lorsque vous avez une idée en tête, vous ne semblez plus avoir les pieds qui touchent terre et rien ni personne ne peut vous faire changer d’avis. Une vraie tête de Lune ! Vous devrez cependant éviter les entêtements envers vos devoirs professionnels, car ils ne feront que ralentir votre propre évolution. Gardez confiance en vous et en vos capacités inventives, car ce sont vos talents qui seront récompensés par une mise en lumière.

 

Vitalité,

Votre planète Uranus joue les perturbateurs et vos nerfs risquent d’en payer le prix, alors restez zen en toute circonstance. Pour fuir l’ennui et la morosité,  laissez place à la gaîté et à la joie de vivre en laissant entrer la lumière dans votre quotidien.  Vous devrez très certainement résoudre quelques énigmes de l’être par la discipline d’un art créatif. Cela vous permettra de vous évader l’esprit et de reprendre des forces.

 

Poissonsdu 19 Février au 20 Mars :

Amour,

Avec le carré planétaire Vénus-Neptune, vos sentiments et vos émotions seront troubles et compliqués. Vous semblerez incompris, d’ailleurs, vous aurez également bien du mal à vous faire comprendre. Vous serez souvent à la recherche de nouvelles sensations et, si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de prendre de mauvaises habitudes qui nuiront au moral de votre couple.

 

Travail,

Il vous faudra beaucoup de force de caractère pour vous libérer de certaines personnes ou situations devenues trop pesantes à votre goût. Le Soleil en trigone vous permettra de vous émanciper dans votre travail et de trouver la volonté de vous dépasser. Vous vous sentirez prêt pour imposer votre vision professionnelle. Les facultés artistiques et intuitives seront à prendre en considération, car elles vous permettront de trouver des solutions adéquates.

 

Vitalité,

Vous miniserez parfois l’importance des choses et votre vitalité se perdra dans la dispersion. Recentrez-vous sur les valeurs essentielles, celles qui ont de l’importance à vos yeux et reprenez une meilleure hygiène de vie. Ceci passe avant tout par une meilleure alimentation, riche en produits bio.

 

 

 

Cet horoscope est rédigé par Sophia MEZIERES, Astrologue Diplômée.

 

  Vous pouvez également le retrouver mes Horoscopes, en partenariat avec le site :

 

 

logoBUONGIORNO

 

Votre signe vedette du mois capricorne-ok-copie-1.jpg

 

Uranus en Bélier :

uranus

 

Astrologie Ludique Jeu de l'arbre :

12176854-calendrier-maya

 

Astrologie Le jeu de la Prophétie.

amérindien

 

Les cycles de la Lune - Horoscope Lunaire

lune

 

 

 

Votre Horoscope Mensuel.
Tag(s) : #Horoscope
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog